Pages

jeudi 19 septembre 2013

Star Crossed


Je sais que je pourrais paraître un peu nunuche, mais j'ai très envie de regarder cette série.

Regarder cet affiche !!!!!


Sinopsis :
Lorsqu'au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l'Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu'elle décide d'héberger à l'insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l'écart de la ville, neuf d'entre eux sont sélectionnes pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d'adaptation à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d'Emery...


Plaisir Coupable ou plaisir tout court!!!!

    En regardant le trailer de cette nouvelle série, mon côté romantique et tête dans les étoiles a été titillé. Je ne sais pas encore si je vais accrocher, mais une chose est sûre : je serais devant mon PC à la sortie du pilote (enfin le lendemain, j'attendrais la traduction, au moins....).

   


   Certains pourraient penser que je veux regarder à cause des acteurs. Mais je n'ais pas assez regarder 90210, Nouvelle Génération, pour apprécier Matt Lanter, même s'il faut lui reconnaître qu'il n'est pas moche à regarder.
    Quant à Aimee Teergarden, je ne l'a vu qu' une fois dans " The Prom", qui était assez divertissant. Mais je ne suivrai peut être une série pour elle. 

                                       Je suis tout simplement fan d'histoires fantastiques!!!

Et comment, aurais-je pu résister à une série, avec rencontre du 3ème type, un monde à la dérive, des lycéens à la libido surdéveloppée....

Esprit de Roswell es tu là?


       Et oui, générations 90 oblige. J'ai carrément adoré cette série. C'était original pour l'époque. Des enquête, des extraterrestres, une romance, des lycéens ( et tout ce qui va avec bien sûr...).

Alors Star Crossed, j'espère vraiment que tu répondras à mes attente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire